La croissance économique est elle compatible avec la préservation de l’environnement

Keyword: Vous Montrerez Que La Politique Climatique Repose Sur La Complémentarité De Différents Instruments, Vous Montrerez Que La Politique Climatique Repose Sur La Complémentarité De Différents Instruments, Vous Montrerez Que La Politique Climatique Repose Sur La Complémentarité De Différents Instruments

Có thể bạn quan tâm:

Comments

  1. Yacine BEN JANNETTE

    Juste une remarque sur la forme : vous avez un petit tic de langage, : "hé ben". Mais sur le fond, je trouve vos cours remarquables de densité, de synthèse et de mise en perspective. Même vos blagues sur la gonflette sont marrantes. J'espère que si j'ai le capes, je pourrai atteindre votre niveau.

  2. Yacine BEN JANNETTE

    Bonjour, merci bcp pour ces cours, j'adorerais qu'on trouve le programme en entier, et même les cours de première en plus de cette dizaine de vidéos. Je prépare le capès, et vos vidéos sont une excellente base. Je les ai téléchargées en version audio et je les écoute en podcast dans ma voiture ou quand je fais du sport, génial !

  3. Solène Guyot

    J'ai eu 20 en SES il y a 2 ans au bac grâce à vous, en prépa des fois je récupérait certaines choses de vos cours et là je suis en école de commerce et là je réutilise votre cours sur l'environment . Donc merci

  4. Athanase NGENDABANYIKWA

    Bon jour je vous remercie pour votre exposé mais j'aimerais vous demander l'instrument le plus meilleur entre taxe carbonne et marché de carbonne

  5. AladinLeMalin

    J'ai eu mon bac avec mention bien à 14,94 de moyenne !!! J'ai eu 15 en SES et cette note elle est clairement à 90% grâce à vos vidéos donc merci à vous !

  6. Taligila Parker

    je vous aimes demain c'est lebac et vous me sauvez depuis le début de l'année et en plus vous etes trop beau hehe

  7. Celia C

    Bonjour, pouvez vous faire une vidéo sur le chapitre 10: Comment les pouvoirs publics peuvent-ils contribuer à la justice sociale ?

  8. Jdm

    bonjour , vos vidéos sont excellentes elles m’aident beaucoup !
    A quand la vidéo sur l’intégration européenne ? c’est vraiment le chapitre le plus dur d’après moi je ne m’en sors pas du tout..

  9. Lord Math

    boujour Mr! je suis Mathias votre éleve de 1ère ES, je voulais savoir ce qu'il faudrait que j'améliore dans mon travaille sur le dernier contrôle.
    merci!.

  10. Gro_Mada

    Je voulais vous remercier , grâce à vous cette année j’ai eu 19/20 au bac ses ce qui m’à permit d’avoir la mention bien . Merci beaucoup , vos cours sont géniaux

  11. Dureau Valentin

    Bonjour ! D’abord merci beaucoup , mais j’ai une question : si la soutenabilité est faible, pourquoi elle avance que la croissance economique est compatible avec la preservation de l’environnement ? Ca ne devrait pas etre la soutenabilité forte plutot ? Ou alors j’ai mal compris le principe de soutenabilité….

  12. Pro CasualNoob

    au final qd on écoute ca on se dit la fin du monde ca va etre mad max, tt le monde va avoir 0 ressource et il va faire 40 degres l annee

  13. Just Art It

    Merci pour vos vidéos très complètes qui m'aident beaucoup dans mes révisions ! Pourriez-vous faire un cours sur la place de l'union européenne dans l'économie globale ?

  14. M Altundas

    Merci pour toutes vos vidéos Mr.DUQUENOY, je vous dois 80% de mes révisions de bac de SES et j'ai plutôt bien réussi l'examen de ce dernier. À l'avenir, je recommanderais vos vidéos pour les futurs bacheliers qui voudront réviser la SES.

  15. Youssef you

    Tout d'abord merci beaucoup pour vos vidéos ! Juste une question pour montrer que la croissance entraîné la croissance on peut prendre l'exemple de La chine ? Un des premier pays pollueur de la planète au vu de sa forte production ?

  16. Valentin Hamchaoui

    Merci pour vos vidéos, grande surprise quand je vous conseille à mes amis et qu'ils me disent qu'ils vous avaient en tant que professeur il y a deux ans, dans mon lycée à verdun ! Vos vidéos sont parfaites, à l'image de vos cœurs m'a ton dit… 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *