▶️ Retrouvez l’actualité sportive en vidéo :
📱 Notre nouvelle application mobile est dispo 🍏/ ▶️ –
🔔 Pensez à activer la cloche 🔔 pour recevoir une notification pour chacune de nos vidéos.

Kämna s’impose en solitaire à Villard-de-Lans après une attaque décisive dans la montée de St Nizier du Moucherotte. Premier tricolore sur la ligne d’arrivée Barguil signe la sixième place. Rolland s’est battu pour le maillot à pois et revient à hauteur de Cosnefroy. Dans le final Pogacar et Lopez ont tenté de bousculer Roglic.

▶️▶️ Suivez l’actualité de France tv sport sur les réseaux sociaux :

Keyword: tour de france 2020, tour de france 2020, tour de france 2020

Có thể bạn quan tâm:

Comments

  1. Christian Martellacci

    Appeler cela tour de France est une offense pour les coureurs du passé, on dirait une promenade entre amis, difficile de regarder jusqu’à l’arrivée si entre temps on ces pas endormis

  2. b. d

    Merci mais la encore dommage juste le classement de l'étape ! le général, maillot à poids, vert et blanc c'est possible de l'ajouter ?

  3. camille lafontaine

    Je laisse le concept ici a France tv sport : Pourquoi ne pas faire des resumés plus long et plus complet de chaque etape ? Sur un format de 30 min 45 ou 1 h pour toutes les personnes travaillant ou ne pouvant pas regarder le tour mais qui aiment pourtant le velo le tour et la France. 10 petite minute par etape en moyenne c'est un peu court pour faire vivre la passion a tous mais faire un format plus long plus story telling avec les commentaire judicieux et precis de vos intervenants et donc in fine augmenter l'influence et l'audience du tour. Merci a vous pour le boulot bien sur, la rapidité du contenu c'est top !

  4. Cédric Martins

    C'est chiant ces fausses étapes de montagne là, autant faire du plat et UNE grosse étape de montagne plutôt que 3 étapes avec 4-5 petit cols

  5. Christian Rabic

    Bernal est , comme etait samson(mythe samson et dalila) il tirait sa force de ces cheveux !!!

  6. nick DER

    les résumés de Jean René Godart c'était quand meme autre chose….c'était vraiment une catégorie au dessus!!

  7. cedric

    Quelque chose me dit que celui qui finira 3e de ce Tour ne le regrettera pas dans quelques mois ou années. À bon entendeur salut messieurs Lopez, Uran et Porte.(oui je sais j’entends déjà les:« ouais et les français alors ils ont 50 piquouzes dans chaque fesse! Ouais ok sûrement mais pas les bonnes).

  8. Ludovic Spitz

    Super résumés, mais POUVEZ VOUS NE PAS METTRE UNE PHOTO DU VAIQUEUR EN MINIATURE SVP ? Ça gâche tout suspense

  9. Roi des Chats

    beaucoup d'étape de "fausse montagne" cette année. Du coup, il y a des cols partout dans le Tour, mais plus vraiment de grandes étapes de montagne comme autrefois.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *