▶️ Retrouvez l’actualité sportive en vidéo :
📱 Notre nouvelle application mobile est dispo 🍏/ ▶️ –
🔔 Pensez à activer la cloche 🔔 pour recevoir une notification pour chacune de nos vidéos.

L’échappée a mis du temps à se dessiner mais un groupe de 8 coureurs s’est finalement isolé. Parmi eux : Pierre Rolland, Jesus Herrada et Matteo Trentin. Après que Rolland ait pris 18 points dans la course au maillot à pois, les hommes de tête ont été repris au début de l’ascension du Grand-Colombier. Guillaume Martin, Nairo Quintana et Egan Bernal ont perdu gros dans la montée finale tandis que Tadej Pogacar est allé décrocher son deuxième succès sur le #TDF2020

▶️▶️ Suivez l’actualité de France tv sport sur les réseaux sociaux :

Keyword: tour de france 2020, tour de france 2020, tour de france 2020

Có thể bạn quan tâm:

Comments

  1. Romain

    Les commentaires de français chauvins jaloux en bas mdr

    Les Slovènes en force et c'est tant mieux, dommage qu'on ai pas beaucoup vu Polanc

  2. J.W-B.Y

    c'est quand même dingue !! les chutes ou les incidents techniques c'est pour qui ???? et ben pour les français…. seuls les français parmi tous les bien classés, (G.Martin), ou parmi tous les favoris, (Bardet et Pinot), seuls les français sont tombés ou on eu un pb technique…. c'est pas possible sérieux !!!

  3. J.W-B.Y

    ce qu'a fait Jungels n'est pas normal, il a foutu Higuita au sol, et à cause de ça il a dû abandonner, Jungels aurait dû être sanctionné !! c'est pas normal ce qu'il a fait, et en plus il n'en a rien eu à foutre !!

  4. J.W-B.Y

    Van Aert plus fort que les purs sprinteurs en plaines, plus fort que les purs grimpeurs en montagne… tu m'étonnes que la science devrait se pencher sur son cas comme l'a dit Voeckler….

  5. SAN JOSE Bernard

    .. il y a quand meme de quoi s'interroger.. hier sur le grand colombier la jumbo montait trop facile.. j'ai vu le moment où le poisson pilote allait lire le journal sur le guidon.. ca fait un peu gros.. comme par hasard ce matin on retrouve toujours les 6 memes pour mener le train- facon hyper facile, comme si rien ne s'était passé hier.. et c'est tous les jours pareil.. à ce rythme ils pourraient repartir sur les champs pour faire un autre TDF .. et personne sur france 2 pour soulever des doutes.. les colombiens s'entreianent dans la cordillère des andes et ils sont à la ramasse derrière.. et les jumbos tranquilles.. on est revenu dans les années Armstrong..

  6. Mushireaze comprises

    J'adore les fans de cette escroquerie 😁 y'a plus de supporters les routes sont vides, eux au moins ils ont compris avec tous les scandales

  7. Totolemagicien

    Pour la domination de la Slovénie sur le Tour de France, c'est à mon avis plus complexe qu'une simple histoire de dopage…
    Le tour de Slovénie, gagné en 2015 et 2018 par un certain Primoz Roglic, à été annulé en 2020 à cause du coronavirus ( au contraire du Tour de France) et aussi parce qu'il venait d'intégrer pour la première fois, donc en 2020, l'UCI Pro Series, bizarre comme coïncidence.

  8. Tzwixi

    des poussettes hallucinantes, des tas de cycliste qui roulent "dans" les voitures, des emballages de gels et boissons au bord de la route un peu partout, 5/6 hélicoptères, la plupart des voitures suiveuses avec seulement une-deux personnes à bord. Ne me faites pas croire que le tour est propre ou sans tricheurs. Tout cela de mes propres yeux, hier dans le col de la Biche. Bernard Hinault raconte vraiment n'importe quoi, enfin bon il doit tellement avoir l'habitude.

  9. François Chambon

    Quel magnifique athlète ce jeune Pogaca dommage de ne pouvoir le voir sans muselière.
    Concernant les animateurs elle leur va bien finalement…

  10. Matelot

    Van Aert qu' il est "talentueux" : sprinter , puncher , rouleur , grimpeur … quand Voeckler à sorti que la science devait s' intéresser à son cas , c'était assez cocasse et ambigu 😀 Le bonhomme mène grand train sa grande carcasse et finit tranquille avec Bernal , pas mal . Et qu' on me dise pas chauvin parce que les perfs d' Alaph l' année dernière paraissaient un peu trop belles , comme le chrono par exemple

  11. Thibault Reutenauer

    Désolé de dire ça, mais les Français, sont toujours très très moyen voire inexistant lors du tour de France. On dirait Roland-Garros avec les français

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *