▶️ Retrouvez l’actualité sportive en vidéo :
📱 Notre nouvelle application mobile est dispo 🍏/ ▶️ –
🔔 Pensez à activer la cloche 🔔 pour recevoir une notification pour chacune de nos vidéos.

Victoire en solitaire de Marc Hirschi dans les rues de Sarran. Le Suisse, très actif depuis le début du Tour, signe un premier succès sur la Grande Boucle. Après une attaque décisive dans le Suc au May il a résisté au retour de ses poursuivants et notamment Julian Alaphilippe. Pierre Rolland signe une belle deuxième place.

▶️▶️ Suivez l’actualité de France tv sport sur les réseaux sociaux :

Keyword: tour de france 2020, tour de france 2020, tour de france 2020

Có thể bạn quan tâm:

Comments

  1. Bernard Pinton

    le Tour,très bien,mais les interventions de Marion,nuls,on ne comprend pas,heureusement,c'est court.

  2. Martin Diesel

    Pour moi Roglic est dopé parce qu’il est sur toute les courses il ne se blesse jamais il est toujours dans le top 10 des course qu’il fait il a tellement de bonnes performances

  3. Fab Lecomtois

    Petite doléance : ce serait bien d'afficher le classement général à la fin de chaque résumé pour qu'on sache où on en est. Merci.

  4. yves mercadal

    je pose une question qui touche plusieurs sports…
    peut-on espérer qu'un jour il n'y ait plus d'oreillettes ? laisser aux coureurs leur instinct de course, les laisser mener cette course dans un esprit de compétition, et non d'obéissance aux donneurs d'ordre en arrière plan…et pourquoi refaire les routes, pourquoi balayer avant leur passage, tout bien polir … le Pays est comme il est, n'arrangeons pas tout pour un TDF, laissons à chaque coureur l'initiative de faire ce qu'il doit faire… Je pense que c'est ce qui donnait sa noblesse et sa grandeur aux épreuves cyclistes "avant oreillettes".
    Tant que j'y suis, dans les grandes aventures maritimes, qui gagne, les routeurs ou bien les skippers? Je serais curieux de voir un Vendée Globe ou autre, sans routeur derrière….
    Mais j'arrête de rêver …et laisse les "purs" se déchainer sur mes pensées…

  5. L CX

    Hello les producteurs des vidéos du Tour de France : serait-il possible, svp, de disposer d'une vidéo de synthèse qui ne propose que les images du Tour de France commentées par Franck Ferrand. Je ne regarde la diffusion en direct ou en replay que pour ces images et ces commentaires. Et cela ferait une belle promotion de nos beaux territoires. Merci d'avance pour votre attention. Laurent, un ancien voisin de la boucherie de la rue de Tranchée à Poitiers.

  6. Serge Stc

    Monsieur Ferrand n en faites pas trop avec vos cours d histoire géo vous devenez insupportable ça vous plait de vous écouter parler ??? L éducation nationale est faite pour cela !!! De grâce modérez vous un peu ça va mais trop c est trop !!! De plus avec votre voix de curé c est

  7. Valentin Gonzalez

    Non mais là c’est inadmissible y’a aucun cut dans l’ordre, pour un résumé d’étape c’est une horreur!! personne ne regarde les montages chez vous ? C’est pourtant simple avec les kilomètres indiqués en haut à gauche..!! Amateurisme mais pourtant 6 pubs qu’on a pas oublié de mettre par contre hein

  8. Explore Le Monde

    si tu t’intéresse à l'actualité tu peux faire un tour sur ma chaîne, je parle de l'actualité et des différentes crises dans le monde ! abonne toi ! 2 vidéos par semaine !

  9. boris chmiel

    Les résumés sont de pire en pire. A un moment j’ai même cru que c’était un algorithme qui les faisait automatiquement. Celui ci, tellement désordonné et foireux, nous prouve juste que les machines ne prennent pas l’apéro

  10. Roi des Chats

    montage n'importe quoi… et ça n'a même pas été corrigé… c'est vraiment la dégradation … inimaginable autrefois.

  11. Lambert Lambert

    Les performances des jeunes Hirshi et Pogacar sont stupéfiantes ! Je serais curieux de savoir ce qu'en disent ceux qui savent calculer les Watts.

  12. Deroussiaux Didier

    Encore 1⃣ étape trop facile, aujou les gas, il roule, assistance électrique ⚡ discimuler, et op il
    Faut moin de temps pour monter la montagne que pour la descendre, des surhommes de puissance les cycles, bientôt ils vont devoir freiner dans les côtes tellement ils sont puissants des jambes et montes tellement vites.. 🤣🤣🤣🤣

  13. Sylvain Auvaro

    J en ai marre que les gens parlent de dopage des qu un type marche,c suspicieux… je ne suis pas plus naïf q un autre mais…on ne fait pas d un âne un cheval de course… moi j aime le cyclisme de notre époque…il y a plus d outsiders qu avant…. même si j uis pas fan des oreillettes et des bons de sortie au proratas… des types au général…. les sprints sont plus spectaculaires qu avant… mais n oublions pas que l équilibre dans ce sport et le placement et l instinct de décision ne peuvent pas être remplacés par le dopage….sinon belle course. .vive le cyclisme et le tour de France…..

  14. J.W-B.Y

    'tain mais nulle la réalisation !! ils voient pourtant bien Hirschi en train de revenir sur Soler et qu'il allait l'attaquer, et eux nous montre Jungels en train de "se relever"…. pfff, j'te jure… nan, cette année pas terrible la réalisation, pcq y'a pas que sur ce moment et sur cette étape qu'ils ont "merdé"….

  15. Mushireaze comprises

    C'est pas survolté c'est chargé a bloc, si vous êtes pas content faites le vous même le résumé ! Dégouté façon on s'en fout du vélo c'est des mecs dopés

  16. J.W-B.Y

    ils ne mettent pas assez de points à prendre sur les sprints intermédiaires… c'est dommage car ils seraient bcp plus intéressants à faire pour les coureurs et à regarder pour nous….

  17. J.W-B.Y

    Marion Rousse il faut que vous la gardiez !! c'est elle qui dit les trucs les plus pertinents… c'est la meilleure des commentateurs, ça c'est sûr.

  18. Passion Carna la chaîne

    Montage de pire en pire……. A voir àssez rapidement avant de perdre pas mal de monde

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *