Quel âge a notre univers, et comment s’est-il formé ? À travers l’histoire, d’innombrables légendes, croyances et théories scientifiques ont tenté d’expliquer ses origines. La plus rationnelle est celle de la théorie du Big Bang.

Plus d’informations, de photos et de vidéos sur www.nationalgeographic.fr

Facebook :

Instagram :

Twitter :

Keyword: première image d’un trou noir, première image d’un trou noir, première image d’un trou noir

Có thể bạn quan tâm:

Comments

  1. Saad El mohib

    Subhan Allah avec tous sa me dites pas que vous ne croyais pas à un créateur… À un Dieu unique ❤❤

  2. Quentin Lesserteur

    Le premier atome créer pendant l'air leptonique et nucléaire n'est pas plutôt l'hydrogène ? (vous avait dit hélium et que c'était le carburant des étoiles). Car l'hélium est le deuxième élément du tableau périodique il a donc besoin de la fusion de deux protons et neutrons pour exister. Sinon super vidéo très bien expliquées et détaillées, et d'une qualité de montage folle.

  3. TheKiki6900

    Albert Einstein
    “ Quiconque est sérieusement impliqué dans la science devient convaincu qu’un esprit se manifeste dans les lois de l’univers – un esprit infiniment supérieur à celui de l’homme, et devant lequel, nous avec nos pauvres pouvoirs, devons nous sentir humbles.”

    DARWIN
    " Jamais je n’ai nié l’existence de Dieu. Je crois la théorie de l’évolution parfaitement conciliable avec la foi en Dieu. Il est impossible de concevoir et de prouver que le splendide et infiniment merveilleux univers, de même que l’homme, soit le résultat du hasard ; et cette impossibilité me semble la meilleure preuve de l’existence de Dieu. "

    VOLTAIRE
    L'univers m'embarrasse et je ne puis songer que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger.

    ETC….

    citation du Noble Coran :

    « Nous n'avons créé les cieux et la terre et ce qui est entre eux qu'en toute vérité et pour un terme fixé » (S.46-v3)
    « La création des cieux et de la terre est beaucoup plus grande que la création de l’Homme mais la majeure partie des hommes ne savent pas » (S.40-v57)
    « Certes la création des cieux et de la terre, dans l'alternance de la nuit et du jour, dans le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens, dans l'eau qu'Allah fait descendre du ciel, par laquelle Il rend la vie à la terre une fois morte et y répand des bêtes de toute espèce, dans la variation des vents, et dans les nuages soumis entre le ciel et la terre, en tout cela il y a des signes, pour un peuple qui raisonne » (S.2-v164).
    « … . Cependant un jour auprès de ton seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez. » (S.22-v47)
    « En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l’alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d’intelligence, qui, debout, assis, couchés sur leurs côtés, invoquent Allah et méditent sur la création des cieux et de la terre (disant): «Notre Seigneur! Tu n’as pas créé cela en vain. Gloire à Toi! Garde-nous du châtiment du Feu.”(S3.V190, 191)

  4. Alex's xxx

    Petite precision, le '' big bang " n'es pas un point de quelques millimètres qui explose et qui fait l'univers, le bigbag c'est l'univers tout entier qui explose comme un ballon trop gonflé il fini par exploser partout en même temp le big bang c'est ça, tout l'univers tout entier qui explose

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *