Voici la quatrième vidéo de la série “Ondes 5G vs Santé” : une campagne d’informations sur les ondes électromagnétiques dans le cadre de la sortie du livre de Florence Rolando “Les ondes, la 5G et notre santé” :

On attend des études et des solutions pratiques et quotidiennes sur ce sujet des ondes électromagnétiques. Je reviens en détail sur la composition de ce livre de Florence Rolando, l’état des lieux et les solutions qu’il propose. Je développe des pistes de réflexions et des outils pratiques sur les ondes (électromagnétiques, wifi, 4g, wifi, Bluetooth).

J’évoque les études, les différentes interactions avec notre santé, en évoquant les diverses approches internationales.

Je présente également les impacts sur la santé et les solutions pour s’en protéger.

Vous avez durant cette campagne “Ondes 5G vs Santé” la possibilité de poser vos questions à Florence, auxquelles elle répondra en live le 20 février sur la page Facebook des éditions Exuvie :

Des articles exclusifs, des posts quotidiens sur Facebook, une série de 6 vidéos YouTube (causerie, entretiens, témoignages, interviews, etc) et d’autres contenus seront présents pour vous aider !

Abonnez-vous à la chaîne YouTube pour suivre la série de 6 vidéos :

Si vous pensez que ça peut aider et informer, merci de partager à ceux et celles qui vous sont le plus proche, et qui subissent les méfaits des ondes sans s’en rendre compte, ou bien qui, déjà concernés, cherchent des solutions fiables.

Pour suivre la campagne d’informations, abonnez-vous à la chaîne Youtube et aux pages Facebook :

À bientôt sur les réseaux sociaux pour la suite de cette série !

Amicalement, Fabien – Naturopathe & Éditeur

Le livre de Florence Rolando Le livre “Les ondes, la 5G et notre santé” :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ME SUIVRE SUR LE NET ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
SITE WEB :
MAISON D’ÉDITION :
YOUTUBE :
FACEBOOK :
MIXCLOUD :

Keyword: Type De Lumière Émise Par Les Écrans D’Ordinateur De Smartphone Ou De Tablette Perturbe Le Sommeil, Type De Lumière Émise Par Les Écrans D’Ordinateur De Smartphone Ou De Tablette Perturbe Le Sommeil, Type De Lumière Émise Par Les Écrans D’Ordinateur De Smartphone Ou De Tablette Perturbe Le Sommeil

Có thể bạn quan tâm:

Comments

  1. valentine dayt

    Une antenne 5 gg à été discrètement installée à 700m de chez moi (petit village de 200 hab en campagne). Soit disant le maire n'en aurait pas été averti… Difficile de savoir où habiter à l'heure actuelle😔.

  2. Malika Whitaker

    bon je sais que c'est pas du tout certain mais pensez vous que le type de produits, genre "Correcteur Etat Fonctionnel" de Sergueï Koltsov pourraient protéger des ondes nocives ?

  3. Electrosmog officiel

    Le vrai livre pour se protéger des ondes, livre écrit par un véritable expert des ondes qui pratique le diagnostic électromagnétique depuis plus de 8 n'as dans l'habitat et en entreprise.
    Titre: comment se protéger des ondes électromagnétiques ? david BRUNO mise à jour tous les ans depuis 2015.
    J'ai lu ce livre bidon qui ne fait que répéter ce que des centaines de livres sur le sujet des ondes et de la santé, mais aucune solution valable. Il s'agit d'un auteur opportuniste qui n'a rien à voir avec le domaine des ondes et qui profite de la peur de la 5G

  4. Nicolas COSTE

    Tout pratiquant de radiesthésie, même très débutant, pourra constater que les appareils électriques et bien sûr les smartphones ont un champ de torsion lévogyre (mouvement destructeur et capteur d'énergie vitale). La simple application d'un dessin émettant une onde de forme positive comme un triskel dextrogyre (à imprimer soi même depuis un dessin opensource, donc coût nul, contrairement à tas d'objets et autocollants très chers et douteux) permet de rétablir le champ de torsion vers la droite et de relever le champ vital environnant au dessus de la moyenne. Mon conseil : imprimer un triskel en A4 et un mettre un sous tous les objets électriques de votre habitat (de manière non visible pour éviter de passer pour un illuminé !). Un triskel de 5 cm planqué dans la coque de mon smartphone permet d'atteindre un niveau de 11000 UB qui au dessus du niveau minimal de santé de 7000 UB. Etant simple radiesthésiste amateur, je ne connais pas d'électrosensible pour avoir pu essayer un rééquilibrage global de l'environnement par des mesures correctives énergétiques et valider par un cas concret extérieur mon approche. A vous d'essayer.

  5. sevine perilhou

    sa va plombée quand mémé les gens surtout les petit gens qui non pas les moyen d’achète se protection .

  6. clemente annie

    Bonjour et merci pour ce beau travail pour le protection de ceux qui sont conscients et pour ceux qui vont le devenir Personnellement je serai intéressée pour prendre un rendez-vous pour une consultation auprès d'un naruropathe ,vous même si c'est possible ou bien la personne qui a écrit le livre par Skype si possible ou bien par tel afin de faire face à cette situation
    Un grand merci à vous
    Dans l'attente de votre réponse
    Recevez mes meilleures pensées
    Mme À.Clemente

  7. Malo -

    Je pense que pour l'Active Denial System 'ADS' les ondes sont de 95 GHz et pas 25 GHz comme la 5G. Néanmoins, le 25 GHz n'est certainement pas inoffensif pour notre santé, notamment dans la durée d'exposition.

  8. Roland Guétat

    à 12' des chiffres intéressants. On apprend que l'ANSES ment. Les maux générés par les OEM. Les ondes millimétriques sont utilisées par l'armée pour disperser des manifestations or ce sont les ondes de la 5G.

  9. Bernard Chamayou

    petite précision pour l'Active Denial System développé pour l'armée US. On parle d'un émetteur de 2.5 Mega Watts à 95 Ghz, puissance et fréquence sans rapport avec le Wifi limité en France à 100 milli Watts, 25 millions de fois moins

  10. Alban Loriot

    moi j'ai achete une couverture de survie, je lui ai colle du gros rouleau de scotch dessus pour attenuer le son lors des fromtment et je l'ai colle dans ma veste+> ca me fais une veste a radio protection

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *