Toute l’actualité sur D’après une étude de l’Institut national du sommeil et de la vigilance, 52% des Français n’éteignent pas leur téléphone portable pendant la nuit. Cette mauvaise habitude, entre autre, est responsable de la hausse des troubles du sommeil. Les contacts avec les écrans avant de dormir, de plus en plus fréquents, agissent directement sur la production de mélatonine, qui donne le signe du sommeil, dans le cerveau. Les lumières bleues, qui sont les plus excitantes, sont notamment à bannir de la chambre à coucher. Dormir moins de six heures par nuit augmente considérablement les risques d’obésité, de diabète sévère, de maladies cardiovasculaires et de dépressions.

Keyword: Type De Lumière Émise Par Les Écrans D’Ordinateur De Smartphone Ou De Tablette Perturbe Le Sommeil, Type De Lumière Émise Par Les Écrans D’Ordinateur De Smartphone Ou De Tablette Perturbe Le Sommeil, Type De Lumière Émise Par Les Écrans D’Ordinateur De Smartphone Ou De Tablette Perturbe Le Sommeil

Có thể bạn quan tâm:

Comments

  1. Guillaume Descombes

    Faut juste calibrer ses écrans pour qu'ils soient moins bleutés. Et pour ça, il faut télécharger des applications comme screen balance, filter your screen, etc. Je recommande d'utiliser des écrans un peu jaune car c'est le mieux qu'on puisse faire.

    Sinon il existe des techniques de calibrage avec des sondes qui permettent de calibrer ses écrans d'ordinateur, etc… Mais ça coûte cher et faut s'y connaître :
    https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=sonde+de+calibrage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *