Please watch: “Où trouver un bon purificateur d’air par ions négatifs ?”
–~–

comment se prémunir des ondes électromagnétiques qui nous entourent ?

conférence au salon vivez nature du 1 février sur les risques potentiels des ondes électromagnétiques qui nous entourent.

depuis fin des années 40, l’exposition de la population aux champs et ondes électromagnétiques n’a fait qu’augmenter. cet électrosmog reconnu comment perturbateur cellulaire peut chez certaines personnes les rendre électro-hypersensible.

depuis quelques années, la science s’est rendue compte que plus le DAS (débit d’absorption spécifique) était bas, plus sa toxicité était élevés via la modulation.

les ondes qui nous entourent sont sur la même plage de fréquence que nos ions calcium, magnésium… et perturbent leur rotation et oscillation.

Ces ondes entrent en résonance avec les ondes émises par nos ions.

après la présentation vous trouverez d’autres vidéo que j’ai fait (plaque à induction, voiture…)

et également les produits pour VOUS protéger. Les enfants étant les plus vulnérables.

ces systèmes ne stoppent pas les ondes mais font en sorte que vos ions gardent leur rotation en toupie et oscillation et permettre à vos cellules d’échanger normalement en présence des ondes artificielles.

Keyword: Type De Lumière Émise Par Les Écrans D’Ordinateur De Smartphone Ou De Tablette Perturbe Le Sommeil, Type De Lumière Émise Par Les Écrans D’Ordinateur De Smartphone Ou De Tablette Perturbe Le Sommeil, Type De Lumière Émise Par Les Écrans D’Ordinateur De Smartphone Ou De Tablette Perturbe Le Sommeil

Có thể bạn quan tâm:

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *