!!! -30% de réduction sur toutes les formations avec le code “10ANS” !!!
S’inscrire à la formation “Naturapower” (nutrition pour les sportifs) ►

S’inscrire à la formation “Naturabalance” (nutrition pour tous) ►

S’inscrire à la formation “L’Académie du Sommeil” ►

S’inscrire à la formation “NaturaCook” ►

Instagram ►
Facebook ►
Abonne-toi à la chaîne ►

—————————————————————————————————

#nutrition #confinement #pertedepoids #regime

Keyword: Type De Lumière Émise Par Les Écrans D’Ordinateur De Smartphone Ou De Tablette Perturbe Le Sommeil, Type De Lumière Émise Par Les Écrans D’Ordinateur De Smartphone Ou De Tablette Perturbe Le Sommeil, Type De Lumière Émise Par Les Écrans D’Ordinateur De Smartphone Ou De Tablette Perturbe Le Sommeil

Có thể bạn quan tâm:

Comments

  1. Anne Sophie Rondy

    Au premier confinement j'ai perdu 2 kilos car je suis retombé dans les TCA… j'avais réussi à les reprendre et là j'en ai déjà reperdu 1…..😭 moi c'est tout l'inverse le confinement me fait maigrir car je tombe dans l' hyperactivité intensive

  2. lovegerard4ever

    Merci pour votre travail et vos vidéos toujours très intéressantes (et surtout) bien documentées. Cependant, je me permets de faire une remarque : le stress et l'anxiété ne font pas forcément grossir, au contraire. Je parle pour moi, mais également pour plusieurs proches (toutes des femmes, est-ce lié à notre métabolisme?) qui ait toujours tendance à maigrir lors de période de stress. Je peux perdre de 2 à 3 kg en 1 à 2 mois, sans changer aucunement mes habitudes alimentaires, uniquement parce que je suis stressée (travail, problèmes familiaux, etc.). Et ce alors que je suis déjà assez mince (IMC bas). Je connais au mois 5 personnes de mon entourage qui maigrissent également à chaque fois qu'elles sont confrontées à des périodes de stress de plusieurs semaines (le confinement, notamment seul, en est une). Il s'agit de personnes autour de la trentaine. Excusez cette longue remarque. Je vous souhaite bonne continuation dans votre travail, qui permet de bien s'informer sur l'alimentation et la santé !

  3. Cersei Lannister

    Je profite également de ce confinement pour me remettre au jogging vu que les salles ont encore fermé (elles ont ouvert 3 mois sur la dernière année en tout à Paris…), j’essaye de profiter du midi pour marcher aussi mais je suis loin des 10 000 pas (plutôt 3/4000) + une vingtaine de minutes de yoga chaque jour. J’espère que cela suffira car le reste du temps je télétravaille comme un légume devant mon ordi 😡😡

  4. Anne Sottiaux

    Bonjour, toujours très intéressant! J’ai pas mal de douleurs diverses liées à mon système nerveux, je dors assez mal et suis sensible à la prise de poids. Je vais essayer l’hypnose. J’ai remarqué que suite à quelques jours de douleurs comme la migraine, je peux avoir perdu un peu de poids. Juste pour savoir, est-ce que la douleur fait que le corps brûle plus de calorie? Merci 😉 (48 ans)

  5. lalirette17

    Merci bcq pour tous ces conseils!!!! J'applique déjà tout ça mais un petit rappel fait pas d'mal !!!!

  6. Vanessa Belhassen

    Ne vous inquiétez pas!!!!! Les personnes précaires et SDF ne risquent pas de prendre du poids!!!! Seuls ceux qui se gavent en vidant les rayons des supermarchés et ne pensent qu'à eux vont grossir!!!!!!

  7. nelly sequestra

    Bonjour Benjamin. Il y a une erreur entre les 11'35 et 11' : "on s'aperçoit que le NEAT est bien plus faible chez les personnes qui ont perdu du poids que chez les personnes qui ont toujours eu le même poids. C'est à dire que qqn qui pesait 100kg et qui en fait maintenant 70 a un NEAT inférieur à une personne qui a toujours fait 70KG" ou alors tu parles des personnes qui sont passées de 100 à 70 dans le cadre d'un régime strict et mal géré? Et apres tu dis "le corps va continuer longtemps pour lutter contre la perde tu poids et un moyen pour vous ne faire reprendre est de diminuer vos dépenser, …….. diminuer votre NEAT…." là à nouveau c'est seulement pour illustrer que ce qui se passe pour les personnes voulant faire un régime drastique et mal géré ?

  8. Naturacademy / Benjamin Dariouch

    Remarque importante : j'ai oublié de dire dans la vidéo, mais une étude a montré que les français ont pris en moyenne 2,5kg pendant le 1er confinement de mars-avril, sachant que c'est une moyenne, avec des gens qui ont donc pris plus ou moins.

  9. Amandine •

    Exactement, 22 ans et ça fait plusieurs années que je prends 1 kg environ au moment des fêtes que je ne perds jamais…
    Par contre, pas de malbouffe dans les placards ça m'embete car dès que j'ai accès à ces aliments, je me jette encore plus dessus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *