A l’occasion de l’exposition Solutions COP21 au Grand Palais, #ClimAcop21 a organisé deux conférences. La première sur le gaspillage alimentaire et l’affichage environnemental a réuni Isabelle Delpuech de Syngenta, Emily Spiesser de l’Adème et Patrick Dieu de Mérieux Nutrisciences; le débat était animé par Carole Fonta de l’ANIA. La seconde portait sur la biodiversité avec Pierre-Henri Gouyon du MNHN et André Fougeroux de Syngenta, animée par Pierre Lefèvre, journaliste.
Chaque table ronde se voulait une illustration du Livre Blanc des ingénieurs et diplômés du vivant et de l’environnement dont Yann Maubras, Vice-Président d’AgroParisTech Alumni, a pu présenté l’initiative en introduction.

Keyword: On Mesure L’Intelligence D’Un Individu À La Quantité D’Incertitudes Qu’Il Est Capable De Supporter, On Mesure L’Intelligence D’Un Individu À La Quantité D’Incertitudes Qu’Il Est Capable De Supporter, On Mesure L’Intelligence D’Un Individu À La Quantité D’Incertitudes Qu’Il Est Capable De Supporter

Có thể bạn quan tâm:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *