Besoin d’une avance de trésorerie rapide ? Bénéficiez du préfinancement de votre CIR/CII sous 5 semaines

Dans un contexte où les trésoreries d’entreprise sont mises à rude épreuve, des solutions innovantes au sein de l’écosystème fintech se révèlent essentielles.

Pour la majorité des entreprises recourant au CIR ou au CII, les dépenses de recherche, développement et innovation (RDI) engagées en 2020 seront déclarées entre avril et mai 2021. Entre l’engagement réel des dépenses de RDI et le bénéfice du crédit d’impôt, les entreprises peuvent attendre entre 12 à 18 mois, ce qui induit un décalage de trésorerie important !

Avez-vous pensé au dispositif de préfinancement du crédit impôt recherche/innovation ? Non ? Pas d’inquiétude, transformez dès à présent votre CIR/CII en outil de financement et sécurisez votre trésorerie pour cette fin d’année.

Grâce au concours de Neftys et de son partenaire Leyton, offrez la possibilité à votre entreprise de bénéficier d’une avance de trésorerie sous 5 semaines en moyenne. Neftys est la 1ère plateforme des entreprises innovantes en France. Au 15/09/2020, Neftys a réalisé plus de 1000 opérations pour un montant financé de 490M€.

Djelloul Benaida, Responsable des opérations chez NEFTYS ainsi que Florent d’Hérouville, Manager Financement de l’Innovation pour LEYTON, vous proposent de répondre point à point à toutes les questions entourant ces dispositifs lors d’un webinar

Keyword: Avance De 60 % De Réductions Et Crédits D’Impôts Versée En Début D’Année Sur Votre Compte Bancaire, Avance De 60 % De Réductions Et Crédits D’Impôts Versée En Début D’Année Sur Votre Compte Bancaire, Avance De 60 % De Réductions Et Crédits D’Impôts Versée En Début D’Année Sur Votre Compte Bancaire

Có thể bạn quan tâm:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *