Le prélèvement à la source ne s’appliquera qu’en janvier 2019. Mais dans votre déclaration 2018, vous pouvez déjà savoir quel taux vous sera appliqué. Alors, quand sera-t-on prélevé exactement ? Devra-t-on toujours déclarer ses impôts ? Comment cela se passera pour les crédits d’impôts ?

Keyword: Avance De 60 % De Réductions Et Crédits D’Impôts Versée En Début D’Année Sur Votre Compte Bancaire, Avance De 60 % De Réductions Et Crédits D’Impôts Versée En Début D’Année Sur Votre Compte Bancaire, Avance De 60 % De Réductions Et Crédits D’Impôts Versée En Début D’Année Sur Votre Compte Bancaire

Có thể bạn quan tâm:

Comments

  1. Kurt Cobain

    Allez sa commence le CESU se sucre au passage! en tens que salarié ont a aucun moyen de vérifier leur calcul moi je connais mon taux d'imposition et je vois bien une différence de 3euros X Par le nombres de moutons a s'faire avoir les caisses de Macro sont pleines! Putain 90 euros pour janvier si il retire ça 12 fois à quoi bon travailler? on bosse 12 mois on en reçoit que 11 comment vivre, faire un crédit, partir en vacances?? ¨PAYS DE MERDE

  2. Henriette Blanquart

    je suis d'accord pour le prélèvement à la source ,à condition de bien comprendre pourquoi le total versé par la caisse de retraite complémentaire est inférieur aux prévisions après déduction du taux imposable . c'est comme si la CSG et RDS étaient prélevées 2 fois

  3. Richard scorplyon

    je suis hostile à ce prélèvement car l'impôt sur le revenu est en théorie une école de citoyenneté. Mais cette forme de paiement de l'impôt appliquée au seul impôt déclaratif, perceptible et concret va le rendre comme les autres sournois. Cette technique d'effacement est utilisée de plus en plus par les politiques en France pour rendre les impôts du pire enfer fiscal de la planète imperceptibles. Alors que la mensualisation était déjà très largement pratiquée par les contribuables, il y a eu une volonté déterminée de nous emmener chaque mois au bal des faux-culs…

  4. lollo tro

    Juste réforme pour éviter à l’état de payer des intérêts à les banques des amies des amies….tous les états européen font déjà comme ça

  5. sasha milard

    pourquoi ne pas dire la vérité c'est juste pour que nos impots arrivent plus vite dans les caissse de l'états !!

  6. Stephane Passage

    et le problème du quotient familial et aussi par exemple le remboursement des frais réels et si aussi une entreprise n'a plus les moyens de payer tes impôts cause dépôt de bilan etc etc … et de plus tu ne fera plus attention au augmentation d’impôt qui passerons en douce 😉 !

  7. patrick Maignan

    En général, ce qui sort de la source est de l'eau minérale offerte par la nature. Les impots à la source sont une ponction obligatoire sur une partie de notre salaire gagné à la sueur de notre front.
    On ne demande pas l'avis du contribuable qui est considéré comme une vache à lait. Il est obligé de suivre le troupeau et de payer au risque d'avoir des pénalités. A celà, le gouvernement va nous ponctionner des impots indirects comme la tva payable sur tout article ou service. A la longue, tout cet argent est prélevé, au risque d'assécher la source et réduire au maximum notre pouvoir d'achat.

  8. Alain Piton

    La différence c'est qu'avant on pouvait placer l'argent des impôts de l'année N que l'on payait en N+1, maintenant ce sont les employeurs, transformés en nouveaux fermiers généraux, qui bénéficieront ce ce surplus de trésorerie.

  9. Yombi Nome

    Et comme les riches intelligents mènent la danse les pauvres suivent comme des imbéciles. Tant pis pour les pauvres, ils n'avaient qu'à travailler à l'école au lieu de regarder voler les mouches.

  10. Yombi Nome

    Un français sur deux fraude le fisc, c'est le plus grand sport national. Voilà pourquoi on n'aime pas le prélèvement à la base ….. 😀 😀 😀 😀

  11. Etoile Brillante

    Bonjour

    Qu'est ce que ça va changer

    Pour le peuple qui trime un moyen de les spoliés directement sans même passer par les banques .

    Pour d autres et c est ce qu'ils disent en parlant des problèmes technique ' ne serait en faite que le risque de voir au grand jours leur magouilles financières et la ça coince grave .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *