Le v.p. et économiste en chef de FAC, Jean-Philippe Gervais, fait le point concernant les répercussions économiques de la COVID-19 sur les industries agricoles et agroalimentaires. Ensuite, Vincent Giard, v.p., opérations QC discute de la façon de maintenir une orientation stratégique sur la gestion du risque et des finances.

Pour en savoir plus au sujet de notre réponse à la COVID-19 :

Pour joindre Financement agricole Canada en ligne :

Abonnez-vous à la chaîne de FAC ici :
Visitez :
Twitter :
Facebook :
Instagram :

En tant que société d’État financièrement autonome, FAC est le seul prêteur entièrement dédié à l’agriculture et à l’agroalimentaire au Canada. Nous sommes des passionnés des secteurs canadiens de l’agriculture, de l’agroentreprise et de l’agroalimentaire. Nous sommes fiers d’être là pour soutenir, renforcer et célébrer l’industrie.

Tous droits réservés 2020, Financement agricole Canada. L’information dans cette vidéo est présentée à des fins de référence générale seulement et ne vise pas à fournir des conseils de nature commerciale précis. Elle ne doit pas être utilisée pour remplacer les conseils d’un professionnel. Les opinions exprimées dans cette vidéo sont celles des présentateurs et ne reflètent pas nécessairement l’opinion de FAC. FAC ne garantit pas l’exactitude, l’intégralité, la pertinence ou la fiabilité de l’information et décline expressément toute responsabilité en lien avec tout dommage ou toute perte pouvant découler de l’utilisation de cette vidéo. Il est interdit de reproduire en totalité ou en partie, cette vidéo ou toute autre vidéo produite par FAC à des fins de distribution commerciale, sans la permission écrite préalable de FAC.

Keyword: Avance De 60 % De Réductions Et Crédits D’Impôts Versée En Début D’Année Sur Votre Compte Bancaire, Avance De 60 % De Réductions Et Crédits D’Impôts Versée En Début D’Année Sur Votre Compte Bancaire, Avance De 60 % De Réductions Et Crédits D’Impôts Versée En Début D’Année Sur Votre Compte Bancaire

Có thể bạn quan tâm:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *