Après avoir vu la fiscalité des dividendes étrangers dans un compte-titre, voyons un cas plus simple : celui d’un dividende français.

Nous allons voir à la fois les prélèvements effectués au moment du versement du dividende et comment effectuer sa déclaration d’impôt, ce qui nous permettra ensuite de calculer la fiscalité totale.

L’article complet est ici :

_____
QUI SUIS-JE ?
Je m’appelle Bertrand, j’ai 46 ans.

J’investis en Bourse depuis plus de 10 ans maintenant. Comme la plupart d’entre vous, j’investissais auparavant en Bourse essentiellement pour générer des plus-values. Avec peu de succès, je dois dire.

Et puis, en 2011, j’ai découvert une autre manière d’investir en Bourse : l’investissement dans les dividendes pour générer des revenus (et non plus des plus-values – trop imposées d’ailleurs).

Sur ce site, je partage avec vous mes astuces, mes convictions et ma méthode pour GAGNER VOTRE SALAIRE GRACE A LA BOURSE.

EN SAVOIR PLUS (les articles les plus lus) :

► Un REVENU MENSUEL grâce aux ACTIONS A DIVIDENDES MENSUELS (ici :
► Les “DIVIDEND ARISTOCRATS” ou le meilleur des actions à dividendes (ici :

ABONNEZ-VOUS A LA CHAINE YOUTUBE :

SUIVEZ-MOI :
Site : ►
Facebook : ►

Keyword: Avance De 60 % De Réductions Et Crédits D’Impôts Versée En Début D’Année Sur Votre Compte Bancaire, Avance De 60 % De Réductions Et Crédits D’Impôts Versée En Début D’Année Sur Votre Compte Bancaire, Avance De 60 % De Réductions Et Crédits D’Impôts Versée En Début D’Année Sur Votre Compte Bancaire

Có thể bạn quan tâm:

Comments

  1. Guillaume G.

    L acompte est un credit d impot, il peut conduire a une restitution du fisc s il est superieur a l impot dû !

  2. virtuozo78380

    Très bonne vidéo explicative.
    Petite remarque : cela aurait été sympa de prendre un formulaire papier 2042 pour illustrer le remplissage des zone à déclarer de manière concrète

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *