Dans cette vidéo, nous présentons les nouvelles mesures fiscales en matière d’impôt sur le revenu pour 2021 au titre de la loi de finances pour 2021 et des jurisprudences fiscales 2020.

Nous revenons sur les différentes mesures en matière de fiscalité personnelle au titre de l’impôt sur le revenu.

Nos explications vous aideront à connaitre vos nouveaux droits en matière d’impot sur le revenu en 2021 pour savoir comment bien déclarer vos revenus en 2021.

👉 Pour réserver un entretien téléphonique pour traiter de vos problématiques fiscales :

👉Pour vous abonner à notre chaine youtube :

👉 Rejoignez notre chaîne pour bénéficier d’avantages exclusifs :

👉 Pour nous soutenir et nous rejoindre dans la création de contenus gratuits :

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire pour vous assister dans la résolution de vos problématiques fiscales.

www.deklaram.com
info@deklaram.com
www.fiscalitedesfrancaisdeletranger.com

Cette publication a valeur d’information juridique et fiscale à caractère général et ne saurait être interprétée sans les commentaires y afférent. En aucun cas, elle ne peut se substituer à des recommandations ou à des conseils professionnels de nature juridique ou fiscale.

De même, les informations contenues dans cette publication ne constituent pas un conseil personnalisé susceptible d’engager la responsabilité, à quelque titre que ce soit, de ces auteurs et/ou de De Klaram. Pour toute problématique spécifique, nous vous recommandons de vous adresser à nos conseillers.

Cette publication est la propriété de De Klaram. Toute reproduction et/ou diffusion, en tout ou partie, par quelque moyen que ce soit est interdite sans autorisation préalable.

#impotsurlerevenu #IR2021 #LF2021

Keyword: Avance De 60 % De Réductions Et Crédits D’Impôts Versée En Début D’Année Sur Votre Compte Bancaire, Avance De 60 % De Réductions Et Crédits D’Impôts Versée En Début D’Année Sur Votre Compte Bancaire, Avance De 60 % De Réductions Et Crédits D’Impôts Versée En Début D’Année Sur Votre Compte Bancaire

Có thể bạn quan tâm:

Comments

  1. hassan bougrine

    S'il vous plaît pour l'encaissement d'un montant qui dépasse 20000 en espèces on sait qu'on va payer une pénalité de 6% mais cette pénalité est ce qu'on va la réintégrer ou bien on va seulement mentioner que la société a un risque de payer une pénalité ?
    Merci bq
    Cordialement

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *