Décrets d’application enfin publiés, le Forfait Mobilités Durables peut commencer à être déployé dès à présent. Grâce à ce nouveau dispositif légal, l’entreprise pourra subventionner les déplacements de leurs salariés en vélo personnel et mobilités partagées (trottinettes, velos, scooters en libre service, autopartage et covoiturage), au même titre que la prise en charge de l’abonnement aux transports en commun.Ce nouvel avantage salarié, bénéfique au niveau RH, RSE et même sanitaire en ces temps de déconfinement, pose néanmoins des questions quant à sa mise en oeuvre. Quelles sont les modalités d’application du Forfait Mobilités Durables ? Quelles sont les méthodes pour un déploiement efficace et pertinent ? Quels sont les outils pour faciliter sa mise en place ?

avec Denis Saada, co-fondateur et directeur de Betterway, Alice de Rocca Serra, Responsable du Pôle Mobilité Durable chez ekodev, et Timothée Quellard, Directeur associé d’ekodev.

Keyword: Avance De 60 % De Réductions Et Crédits D’Impôts Versée En Début D’Année Sur Votre Compte Bancaire, Avance De 60 % De Réductions Et Crédits D’Impôts Versée En Début D’Année Sur Votre Compte Bancaire, Avance De 60 % De Réductions Et Crédits D’Impôts Versée En Début D’Année Sur Votre Compte Bancaire

Có thể bạn quan tâm:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *