La Chambre Allemande de Commerce et d’Industrie au Maroc en coopération avec le cabinet d’avocats HB Law Firm et le cabinet fiscal AUDINEX vous propose de revisionner le second webinaire de la catégorie AHK Lecture Series sur la thématique des « Nouveautés de la loi de finances 2021 » qui a eu lieu jeudi 25 février 2021, de 15h00 à 16h30 (heure marocaine).

Afin de faire face aux répercussions de la pandémie de la Covid-19, le projet de loi de finances 2021 n°65-20 du Maroc prévoit pour l’année budgétaire 2021 de nombreuses nouveautés. Dans ce cadre, l’AHK Maroc vous invite à participer à ce webinaire informatif présenté par Monsieur Kamal Habachi, Avocat Associé du Cabinet HB Law Firm et Monsieur Taief Chouaib, Expert-Comptable du Cabinet AUDINEX.
*Le webinaire est en français.

AHK Lecture series : c’est quoi ?

Des experts sont régulièrement invités à ce nouveau format d’événement afin d’informer tous nos membres et partenaires sur l’actualité et les sujets phares du Maroc et de l’Allemagne. L’idée est de donner l’occasion à différents acteurs d’échanger sur des sujets intéressants ayant une pertinence pratique. Les événements AHK Lecture Series sont pour le moment organisés dans un format digital puis se tiendront à l’avenir en présentiel.

Pour plus d’informations sur les événements de l’AHK Maroc, consultez notre site web ou nos réseaux sociaux.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Keyword: Avance De 60 % De Réductions Et Crédits D’Impôts Versée En Début D’Année Sur Votre Compte Bancaire, Avance De 60 % De Réductions Et Crédits D’Impôts Versée En Début D’Année Sur Votre Compte Bancaire, Avance De 60 % De Réductions Et Crédits D’Impôts Versée En Début D’Année Sur Votre Compte Bancaire

Có thể bạn quan tâm:

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *